Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Solène
1 avril 2009

Pour les beaux jours, je vous propose de suivre

Pour les beaux jours, je vous propose de suivre cette aventure

sur des nouvelles pages

vous pourrez grâce à un lien, revenir sur l'ancien.

je serais là pour répondre et aussi pour faire d'autres post !!!

Ceci n'est qu'une transition .

Il marque tout simplement l'envie de partir dans ma résidence secondaire "virtuelle" pour accueillir les beaux jours et m'occuper de mon jardin...

Bonne visite.


.

.

.

Publicité
Commentaires
C
Merci d'être passée me voir <br /> Je me ferai un plaisir de voir ton blog demain,il se fait tard aujourd'hui....<br /> Bonne nuit<br /> Christiane
L
un autre blog c'est bien<br /> à+
F
Un autre blog en préparation, c'est bien<br /> <br /> bisous<br /> Françoise
Publicité