Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Solène
3 janvier 2009

Etagère de l'an 2000...neuf...

Premier weekend

Je m'attaque à une petite étagère qui me démangeais depuis décembre 2008. J'avais acheté un service à café que j'avais rangé en évidence sur le meuble de la cuisine.....mes 2 affreuses (mes chatounettes) ont adoré se balader entre les tasses, à mon grand dam.

Je décide donc de prendre une chute de planche qu'il me reste de notre emménagement du mois de juin dernier, j'achète 2 supports d'étagère (là où il y a tout ce qu'il faut), des crochets, 2 tiges en fer de 3 mm de diamêtre, j'ai de la peinture à la maison, je fonce !!!!

Je commence par peindre en gris mat les supports blancs

IMG_0644 IMG_0638
IMG_0636

J'attaque la planche que j'ai peint en marron dans les tons de ma cuisine

IMG_0646  IMG_0647

Sous la planche je centre autant de crochets qu'il y a de tasses.
Au dessus, je coupe la tige à 7 cm de hauteur et les poses dans les trous que j'ai fait auparavant
, pour y poser les sous tasses.

IMG_0649

IMG_0653

et voilà !!! service à café sauvé!

Publicité
Commentaires
H
C'est une excellente idée. Je vais essayer de ne pas l'oublier. J'en profite pour te souhaiter une excellente année et longue vie à ton blog.
E
Superbe idée, et très belle réalisation que j'admire particulièrement, moi qui n'ai jamais osé m'attaquer au travail du bois.
Publicité