Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Solène
5 février 2009

La Provence

Aujourd'hui, je veux vous emmener au coeur de la provence.

Je viens de découvrir ce très beau Blog avec ses images qui nous font découvrir ou redécouvrir tous ces paysages qui nous font partager la vie loin de ce stress coutumier de nos grandes villes.

J'ai été sous le charme , moi qui ai habité et visité ces lieux.

Une garantie de notre patrimoine .

DSC00207JPG

Un autre Blog empreint de charme et de douceur pour notre belle Provence.

Vous découvrirez toutes ces belles fontaines et un accent porté sur les portes provençales.

coupdecoeurlafontainedemarinette83ab

.

Publicité
Commentaires
F
merci de ton passage et de voter pour moi,millebz!flo!
F
Merci c'est trop gentil, je connais aussi l'autre blog, c'est un ami qui habite pas très loin de chez moi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Françoise
F
ho!oui ça donne envie!!!
D
Tu as raison, rien de tel pour se ressourcer. Quelle beauté et quelle sérénité !<br /> Bises.
Publicité