Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Solène
18 février 2009

Recettes Anciennes....

A partir de cette semaine, j'ai décidé, pour votre plaisir (du moins c'est ce que je souhaite !!! lol) vous faire partager des recettes datant de 1906.

Je vous les retranscris littéralement.

hourtete

Bon appétit.

P.s: impossible de trouver l'origine du mot "hourtête", même pas dans le dico des mots rares et précieux!

si vous avez une idée, je serais heureuse de la recevoir.


et un PTIT PLUS....MAIS CHUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTT...

chartreuse_jaune

Publicité
Commentaires
M
dommage que vous n'aillez acquit cette maison pres de la mer , car cosqueville est tres charmant pour y vivre , merci de votre balade sur mon blog ...a bientôt
J
Ca commence mal mon mari a 3 choses en horreur : les épinards, les céléris et les concombres (lol) alors cette recette sera sans moi. BIZ. BKcine
F
c'est marrant sur mon blog cuisine j'ai mis en ligne des anciennes recettes d'un livre auvergnat trouvée à noel dans le cantal, les grands esprits se croisent ,hi!hi!tu la trouver ou le tien?si tu venir voir mon blog cest: http://boubiboulga.blogspot.com à bientot!
D
Je ne connais pas ce mot mais la recette donne envie d'y goûter. L'as-tu fait ?<br /> Bises.
Publicité